Neuf

Installation électrique dans le neuf

Après un rendez-vous avec le client pour lister ses besoins, la société HGE Électricité réalisera l’étude de votre projet et vous proposera un devis gratuit pour la réalisation de votre système électrique.

Suivant l’envie et le budget du client, nous pouvons vous proposer une installation électrique dite « classique » ou alors vous suggérer une solution dite « confort », qui pourra comprendre par exemple, une aspiration centralisée pour les personnes qui ont des problèmes d’allergie, une ventilation mécanique contrôlée (VMC) double flux pour les clients qui souhaitent optimiser leur système de chauffage.

Il est également possible d’introduire une alarme et une installation domotique au sein de leur habitation pour améliorer leur confort de vie en pouvant, par exemple, depuis leur smartphone enclencher le chauffage, baisser les volets roulants en plein été lors de forte chaleur, mais également créer un scénario de vie à la maison pendant vos absences afin de la rendre plus « vivante » et ainsi la rendre moins vulnérable.

Votre électricien grâce à ses compétences et ses formations vous conseillera au plus juste vers les nouvelles technologies susceptibles de rendre votre quotidien plus agréable avec les installations VDI qui rendent les connectiques internet, téléphone et tv disponibles dans toutes les pièces équipées.

Cerner les besoins et réaliser des travaux soignés et dans les délais indiqués

Une fois l’étape du devis réalisé, une réunion de chantier est préférable entre les divers corps de métier afin d’éviter les mauvaises surprises et surtout pour obtenir une véritable coordination contre la perte de temps.

HGE Électricité s’adapte aux normes RT2012 et suivant le bilan énergétique, adaptera son travail pour qu’il réponde à la demande du bureau d’étude par exemple en installant des box étanches à l’air ou alors en remplaçant une VMC simple flux standard par une VMC hygroréglable microwatt.

Toutes les installations électriques dans le neuf seront suivies par une attestation de conformité qui sera délivrée par le consuel après son passage ainsi qu’une attestation d’assurance décennale et de responsabilité civile qui seront remises en même temps que l’attestation de fin de chantier, très importante. Sans celle-ci, aucune assurance ne peut être exploitée.

HGE Électricité peut réaliser votre installation électrique répondant à la norme NFC 15-100 dans le neuf comme par exemple pavillon, chalet, commerce, bâtiment public, hangar agricole.

Retrouvez également les prestations de rénovation d’électricité sur Jussey.

Remonter